Nouvelles du web

Nouvelles du web

Snapchat lance "My AI" pour les membres Premium

Logo-Snapchat

 

 

Snapchat a annoncé le lancement de son nouveau chatbot, appelé "My AI", qui utilisera la dernière version de GPT d'OpenAI. Cette fonctionnalité est adaptée à l'usage de l'application et ne sera accessible qu'aux abonnés Snapchat+ à partir de cette semaine. Avec l'intégration d'une IA conversationnelle, Snapchat se positionne sur le marché de l'intelligence artificielle, en proposant un usage conversationnel basé sur le chatbot.

Contrairement aux autres chatbots IA, My AI de Snapchat est principalement conçu pour fournir aux utilisateurs des réponses immédiates à toute question.

 

Les utilisateurs peuvent engager une discussion avec le chatbot directement depuis l'application, via un onglet dédié, et obtenir des réponses à leurs questions sans quitter la plateforme.

Cependant, Snapchat avertit ses utilisateurs que la technologie de l'IA n'est pas parfaite et limite son accès aux membres premium. La société conseille à ses utilisateurs de ne pas divulguer de données personnelles au chatbot et de se méfier des éventuels bugs et hallucinations qui pourraient conduire à des réponses non pertinentes ou absurdes.

 

Bien que le chatbot soit propulsé par la dernière version de GPT d'OpenAI, My AI est toujours une fonctionnalité expérimentale qui nécessite plus de développement pour offrir des réponses précises et fiables. Par conséquent, les conversations seront stockées et analysées par des sociétés tierces pour améliorer le produit au cours des prochaines semaines.

 

Snapchat a pris des précautions pour éviter toute utilisation abusive potentielle de sa technologie d'IA. L'entreprise a fixé certaines limites, comme empêcher le chatbot d'écrire des devoirs universitaires ou de fournir des réponses avec un contenu violent, sexuel ou haineux.

 

En conclusion, My AI est un ajout passionnant à la plateforme Snapchat, permettant aux membres premium d'avoir une conversation directe avec le chatbot et de recevoir des réponses immédiates à leurs questions. Cependant, Snapchat souligne que la technologie est encore en phase expérimentale et conseille aux utilisateurs de l'utiliser avec prudence.



28/02/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Informatique & Internet pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres