Nouvelles du web

Nouvelles du web

DJI Mavic 3 : le nouveau drone haut de gamme de DJI pour les professionnels de l'audiovisuel

 

DJI, le leader mondial des drones, vient de lancer sa troisième génération de drones compacts : le DJI Mavic 3. Conçu pour les passionnés de vidéos par drone et pour les professionnels de l'audiovisuel, le DJI Mavic 3 affiche des spécifications techniques impressionnantes. Avec le nouveau capteur L2D-20C, conçu en collaboration avec Hasselblad, le DJI Mavic 3 permet de filmer en 5,1K à 50 images par seconde (et en Apple ProRes pour la version Cine), ainsi qu'un zoom hybride x28.

 

san-francisco-1258848_960_720

 

 

Le DJI Mavic 3 dispose également d'une autonomie de vol record de 46 minutes et d'un système de détection des obstacles omnidirectionnel, faisant de lui le drone le plus fiable et performant du marché. Il se décline en trois versions : DJI Mavic 3 Classic, DJI Mavic 3 et DJI Mavic 3 Cine Premium Combo, chacune proposant des performances de haut vol.

La version Cine adopte les standards Apple ProRes utilisés par l'industrie cinématographique. Les trois versions s'appuient sur un capteur CMOS 4/3 conçu en collaboration avec Hasselblad, la marque suédoise référence en matière d'appareils photo très haute définition. Avec une résolution maximale de 5,1K jusqu'à 50 images par seconde, en 4K et DCI 4K jusqu'à 120 images par seconde et en FullHD 1080p jusqu'à 200 images par seconde, le DJI Mavic 3 est capable de capturer des vidéos d'une qualité exceptionnelle.

 

Le débit binaire exceptionnel de 3772 Mb/s pour la version Cine et 200 Mb/s pour la version classique assure une qualité d'image inégalée. La version Classic est quant à elle parfaite pour débuter et se lancer dans la captation premium, offrant tout de même des performances remarquables : 5,1K 50p, 4K et 4K DCI 120p, 46 minutes d'autonomie, photos de 20 mégapixels, entre autres fonctionnalités.

 

Le DJI Mavic 3 est également équipé d'une radiocommande RC Pro avec un grand écran 5,5 pouces, d'un SSD interne d'un téraoctet pour la version Cine, et du transfert de données grâce au câble 10Go/s. Avec ses performances élevées et ses fonctionnalités de pointe, le DJI Mavic 3 est la nouvelle référence en matière de drones professionnels pour les cinéastes et vidéastes exigeants.



08/03/2023
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Informatique & Internet pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres